Alain Juppé, Président départemental UMP, avait promis, lors de son élection, d'aller sur le terrain, de rencontrer et écouter, élus et militants. Chose promise, chose faite.
Jeudi 23 avril 2009, dans un premier temps, Alain Juppé a rencontré des chefs d'entreprises à la socièté Filtren à Blanquefort, dont deux Eysinais, M.Sanguinet, maraîcher, et M.Verdier (Setrag). Les entrepreneurs ont pu exprimer leurs inquiétudes face à la crise économique, aux activités qui ralentissent, au chômage qui augmente. Les échanges furent très enrichissant pour tous les participants.
Plus tard dans la journée, àl'Hôtel de ville de Saint Laurent du Médoc, Alain Juppé a pu s'entretenir avec les élus locaux de la 5ème circonscritpion de la Gironde. Plusieurs grands thèmes furent abordés comme la situation de la viticulture médocaine face à la crise mondiale, le rôle des petites et moyennes entreprises ou encore la réforme des collectivités locales, vue par la commission Balladur.
La visite de notre Président départemental se termina par une rencontre avec les militants et sympathisants UMP. Avant de se retrouver autour d'un buffet campagnard, Alain Juppé, a dédicacé son dernier livre à de très nombreux participants présents. Ce fut un moment privilégié où chaque militant a pu échanger quelques mots en personne, avec Alain, à leur plus grande satisfaction.
Cette manifestation fut un réel succès et nous devons remercier, notre délégué de la 5 ème circonscription, Jean Christophe Guillaume, son adjoint, Johnny Caron et tout le comité pour l'organisation de cette belle journée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire