Communiqué de presse de Jean-Paul GARRAUD
Député de la Gironde
Secrétaire national de l’UMP à la Justice
Magistrats de la Cour des comptes : une indignation sélective.
Pour l’association des magistrats et ancien magistrats de la Cour des Comptes, la nomination d’une technicienne compétente et reconnue, ancienne Conseillère du Président de la République, comme Conseiller Maître à la Cour serait « choquante et remettrait en cause l’indépendance de leur juridiction » !
Mais,
Ont-ils été choqués par la nomination à leur tête d’un député socialiste ?
Ont-ils été choqués que l’ancien maire PS de Draguignan, toujours membre de l’opposition municipale et ancien Secrétaire national du PS en charge des services publics jusqu’en 2009 soit l’auteur d’un rapport assassin sur la politique de sécurité du gouvernement ?
Ont-ils été choqués que le président de la chambre d’où émane ce rapport soit un ancien sénateur socialiste nommé opportunément un mois seulement après avoir renoncé à son siège en 1992?
Ont-ils été choqués qu’un collaborateur du Premier-Président invite ses collègues auditeurs à donner de leur temps libre pour aider le PS à organiser ses primaires?
Comme d’habitude, l’indignation est sélective et n’a qu’une seule cible : le Président et sa majorité.
Alors, merci d’en finir avec les leçons de morale car cette indignation sélective se rapproche vraiment d’un certain sectarisme.
20 Septembre 2011
Jean-Paul Garraud
Député de la Gironde
Secrétaire national de l’UMP à la Justice
Contact presse : 0633830986
mercredi 21 septembre 2011
Communiqué de presse de Jean-Paul GARRAUD
Inscription à :
Articles (Atom)