vendredi 12 juin 2009

CE N'EST PAS DU DEJA VU???????

Dans un grand hôtel de luxe, le parti socialiste s'est réunie en huit clos, hors de la vue des militants, opposants et journalistes Avec 16,8% des voix aux élections Européennes, aujourd'hui, c'est encore une fois la débâcle.
"Le parti est tombé dans le formol depuis 7 ans", rugit Arnaud Montebourg... "dernière station avant le désert..."
 Le Secrétaire Général

 Paris, le 11 juin 2009

 Chers amis,

  La victoire remportée par la majorité présidentielle lors des élections européennes est un succès important pour le Mouvement populaire.

  C’est un résultat qui nous donne des responsabilités importantes. Dans le prolongement de l’action du Président de la République pendant la présidence française de l'Union européenne, nous devrons être en première ligne pour continuer à changer l’Europe. Les engagements pris pendant la campagne seront tenus par nos députés européens tout au long de leur mandat. Dans nos régions comme au Parlement européen, ils devront construire une autre Europe : une Europe utile, une Europe pour les citoyens, une Europe dans laquelle les technocrates ne seront plus jamais les décideurs.

  C’est un résultat qui vient aussi récompenser le travail considérable que vous avez accompli dans vos fédérations depuis le Conseil national du 24 janvier dernier. Grâce à votre mobilisation, à celle de nos adhérents et sympathisants et à vos actions, notre Mouvement a pu mener une campagne exemplaire en défendant clairement ses valeurs et en portant devant les Français un projet concret pour l’Europe.

  Je veux vous remercier très sincèrement pour votre implication dans cette campagne et vous redire toute mon estime pour la qualité du travail réalisé par chacune et chacun d’entre vous. Sans votre engagement et votre savoir-faire, rien n’aurait été possible. Aujourd’hui, notre mouvement doit poursuivre cette dynamique en préparant dès à présent les prochaines échéances.

  Merci à toutes et à tous.

 Xavier BERTRAND