lundi 7 décembre 2009

COPENHAGUE: UN RENDEZ VOUS HISTORIQUE

une chance pour l’humanité

Ce lundi 7 décembre marque le début du sommet de Copenhague et par conséquent d’un « évènement important » pour le Mouvement Populaire ont déclaré Frédéric Lefebvre et Dominique Paillé lors de la conférence de presse hebdomadaire.

Le Mouvement Populaire qui défend l’écologie populaire grâce à l’application du Grenelle de l’Environnement et aux initiatives internationales prises par le Président de la République, entend être à l’écoute du déroulement de ce sommet, a déclaré Frédéric Lefebvre.

« La France est écoutée et respectée à l’international grâce aux dispositions que Nicolas Sarkozy a lancé avant les autres pays », a rappelé le porte-parole.

« Nous prônons une écologie populaire qui veut mettre en place une croissance verte, à la différence des Verts qui prônent à la fois la décroissance et la repentance comme vision politique », a souligné Frédéric Lefebvre.

L’écologie a été créée de manière négative en s’opposant au pouvoir politique en place (Rainbow-warrior, Greenpeace) ! « Nous avons la chance de pouvoir changer nos habitudes et de mettre en œuvre des perspectives de croissance verte, le Mouvement Populaire saisit cette chance », a conclu le porte-parole.